Premier League : Mohamed Salah dans le onze-type de la saison 

Premier League : Mohamed Salah dans le onze-type de la saison 

Publié le : / Par

Mohamed Salah fait encore parler de lui en Premier League. Auteur d’une saison plutôt réussie avec Liverpool, l’international  égyptien a retenu l’attention des observateurs du championnat. L’ailler des Reds fait notamment partie de l’équipe-type de la saison 2020-2021.

Grâce à ses performances enregistrées au cours de la saison, Mohamed Salah s’est offert une place de choix dans l’équipe-type de la Premier League. Même si Liverpool a eu beaucoup de difficultés pour se trouver  une place dans le Big Four, le Pharaon lui, s’est aisément illustré à chaque moment où il en avait l’occasion. Il a été d’ailleurs celui qui a permis aux Reds d’engranger beaucoup de points pour enfin gagner une place pour L’Europe.

Le joueur de 28 ans a notamment inscrit 22 buts en championnat cette saison et est le deuxième meilleur buteur derrière Harry Kane (23 buts). C’est ce dernier et son partenaire chez les spurs Heung-Min Son qui composent l’attaque avec Mohamed Salah dans le onze-type. Une distinction de plus pour l’égyptien qui a été déjà désigné meilleur joueur de Liverpool pour le compte de cette saison.

Le XI type 

Le XI PFA de la saison en Premier League : Ederson Joao Cancelo Ruben Dias John Stones Luke Shaw Kevin De Bruyne IIkay Gündogan Bruno Fernandes Mohamed Salah Harry Kane Heung-Min Son