Premier League : Mohamed Salah dans le onze type de la saison de Danny Mills

L’ancienne star de Manchester City, Danny Mills, a choisi Mohamed Salah dans son équipe type de la saison en Premier League.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 06/05/2022 - 12:59
Premier League : Mohamed Salah dans le onze type de la saison de Danny Mills

Meilleur buteur et passeur de l’exercice 2021-22, Mohamed Salah compte 22 buts et 13 passes décisives, soit un ratio de 0,76 par match. S’il termine leader des deux classements, il sera le septième joueur à réussir cet exploit en outre-manche et le premier sous le maillot des Reds.

Le Pharaon, qui avait détrôné, plus tôt cette saison, Didier Drogba pour devenir meilleur buteur africaine de l’histoire du championnat anglais, a été choisi par Danny Mills dans le onze type de la saison, avec ses coéquipiers Virgil van Dijk, Andrew Robertson et Thiago Alcantara.

Voici l’équipe de la saison de Danny Mills :

Gardien : Ederson (Manchester City).

Défenseurs : Kyle Walker (Manchester City) – Ruben Dias (Manchester City) – Virgil van Dijk (Liverpool) – Andrew Robertson (Liverpool).

Milieux de terrain : Rodri (Manchester City) – Kevin De Bruyne (Manchester City) – Thiago Alcantara (Liverpool).

Attaquants : Phil Foden (Manchester City) – Mohamed Salah (Liverpool) – Son (Tottenham).

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: