Premier League : Mohamed Salah buteur, Liverpool et Chelsea se neutralisent

Ce soir à Anfield, il n’y a pas eu de vainqueur entre Liverpool et Chelsea. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 3è journée de la Premier League anglaise. A l’arrivée, le score était d’un but partout. Hôte de Chelsea cet après-midi à Anfield, Liverpool n’a pas fait mieux qu’un match nul. Pourtant, […]

Avatar photo Par 28/08/2021 - 20:12
Mohamed Salah

Ce soir à Anfield, il n’y a pas eu de vainqueur entre Liverpool et Chelsea. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 3è journée de la Premier League anglaise. A l’arrivée, le score était d’un but partout.

Hôte de Chelsea cet après-midi à Anfield, Liverpool n’a pas fait mieux qu’un match nul. Pourtant, les Reds ont maîtrisé cette rencontre à la possession de balle. Pourtant, les Blues de Chelsea ont mené les premières offensives de la rencontre. C’est à juste titre que Kai Hatvertz ouvre la marque à la 22è minute sur un service de Reece James. Mais Liverpool continue de mener les débats jusqu’à la 42è minute.

Sur une séquence offensive de Liverpool, Reece James sort la main dans la surface de réparation des visiteurs sur une action de Sadio Mané. Après s’être référé à la VAR, L’arbitre désigne le point de pénalty. Mohamed Salah prend ses responsabilités et égalise pour Liverpool avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, plus rien ne sera marqué malgré l’engagement des deux équipes. Chelsea et Liverpool sont respectivement 2è et 3è avec 7 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: