Premier League : Messi à Man. City, De Bruyne s’en fiche

Premier League : Messi à Man. City, De Bruyne s’en fiche

Publié le : / Par

Interrogé sur une éventuelle signature de Lionel Messi à Manchester United, Kevin De Bryune a complètement balancé la question.

Pas deux capitaines dans un bateau  

Lionel Messi était au bord de la rupture avec Barcelone et proche d’une signature à Manchester City. N’eût été une clause libératoire de 700 millions d’euros, il serait à Manchester City.

Actuellement en regroupement avec la sélection belge, Kevin De Bryune s’est prononcé sur une possible arrivée de la Pulga chez les Cityzens « Honnêtement, je m’en fiche », a asséné le milieu belge devant les journalistes. « S’il vient, c’est une bonne chose, s’il ne le fait pas, il y a suffisamment de bons joueurs dans le club avec qui j’aime jouer, alors ce n’est pas pour le moment d’en parler ».

Alors que Messi sera en fin de contrat au terme de la saison, les Cityzens pourraient sauter sur l’occasion pour l’attirer « Nous verrons si cela devient une possibilité un jour. S’il quitte Barcelone et que cela devient quelque chose d’envisageable, nous pourrions explorer cette option », a rappelé Omar Berrada, directeur des opérations au sein du club.

L’été prochain, Kevin De Bryune et Lionel Messi pourraient donc se retrouver dans le même club. Qui arborera le costume de chef ?