Premier League : Mané et Matip sortent Liverpool du piège d’Aston Villa

Ce soir au Villa Park, Aston Villa recevait Liverpool dans le cadre d’un match en retard de la 33è journée. Les Reds se sont imposés 1-2 grâce à un but victorieux de Sadio Mané.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 23:24
Premier League : Mané et Matip sortent Liverpool du piège d’Aston Villa

En déplacement à Birmingham, Liverpool a souffert lors des premières minutes de la rencontre. Il a fallu seulement trois minutes à Douglas Luiz pour ouvrir le score pour les Villans. Trois autres minutes plus tard, Joël Matip rétablit le score pour les siens. 1-1, c’est ce score de parité qui sanctionne les 45 premières minutes de la rencontre.

Au retour des vestiaires, Liverpool garde les pieds sur le ballon et prend d’assaut la moitié de terrain des locaux. Les Reds décrochent plusieurs tirs mais la concrétisation intervient à la 65è minute de jeu. Sadio Mané, servi par Luis Diaz, marque le but victorieux pour les siens. Liverpool conserve le score jusqu’à la fin du temps règlementaire. Un succès qui permet aux Reds de s’accrocher à la deuxième place et de revenir au même nombre de points que le leader Manchester City (86 points).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: