Manchester United reçoit ce mardi à 19H15 GMT Wolverlampto à Old Trafford. C’est un match comptant pour la 19e journée de la Premier League. A la veille de ce rendez-vous, l’entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, a exprimé ses inquiétudes concernant les absences de plusieurs joueurs clés pour le prochain match. Selon lui, Mason Mount, Kobbie Mainoo, Bruno Fernandes, Matthijs de Ligt et Harry Maguire ne seront pas prêts pour la rencontre.
Des absences qui se font sentir
Manchester United a besoin de remporter ce match pour se rapprocher davantage du peloton de tête. Mais la situation actuelle de l’effectif fait que l’équipe n’est pas constante dans ses performances. Face aux nombreux cas de blessure, Ruben Amorim a déclaré : « Je ne sais pas comment Mason Mount sera disponible pour ce match. Je pense que Kobbie Mainoo ne sera pas prêt. Bruno ne sera pas prêt. Je pense que De Ligt ne sera pas prêt non plus. Maguire ne sera pas prêt. Donc, je pense que nous n’aurons pas d’autres joueurs disponibles. » C’est pénible pour le technicien portugais. Puisque ces absences pourraient avoir un impact significatif sur l’équipe de Manchester United, qui est obligé de trouver des solutions pour pallier ces défections.
Un Défi à Relever pour Amorim
Les supporters et les fans de Manchester United espèrent que l’équipe pourra trouver un moyen de surmonter ces absences afin de maintenir sa 6e position en championnat à défaut de gagner. L’entraîneur portugais devra faire preuve d’ingénierie pour composer avec ces absences et trouver la bonne formule pour réussir sa mission demain.






