Premier League: Manchester United et Chelsea se séparent en bons amis

Premier League: Manchester United et Chelsea se séparent en bons amis

Publié le : / Par

Manchester United a reçu cet après-midi Chelsea à l’occasion de la 6ème journée de Premier League anglaise. Suite à un match âprement disputé, les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge 0-0.

Au Théâtre des Rêves, il n’y a eu aucun vainqueur dans la rencontre qui a eu lieu entre les Red Devils et les Blues de Chelsea. Cette rencontre a pourtant débuté par des assauts offensifs des deux côtés et surtout des duels très physiques en milieu de terrain. Toutefois, David De Gea d’un côté et Edouard Mendy de l’autre n’ont rien laissé passer.

Aucun but n’aura été marqué avant la mi-temps. Du retour des vestiaires, Ole Gunnar Solskjaer fait entrer Paul Pogba, Edinson Cavani ou encore Mason Greenwood pour plus de percussion. D’un autre côté, Frank Lampard fait entrer Abraham, Ziyech et Mount pour une revalorisation offensive.

Les changements de part et d’autres n’ont pas changé la physionomie du match. 0-0, c’est bien le score au tableau d’affichage à l’issue du temps réglementaire. Chelsea compte désormais 9 points et pointe à la 6è place tandis que Manchester United reste 15ème avec 7 points et un match en retard.