Premier League : Manchester City s’offre Brentford et reste leader

C’est à un match très difficile que Manchester City a eu droit ce soir au Stade de la Communauté de Brentford à Londres. Mais la victoire 0-1 face à l’équipe locale, permet aux Citizens de rester en tête du championnat après 20 journées. Dans cette partie, c’est Phil Foden qui a très tôt délivré les […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 30/12/2021 - 01:00
Premier League : Manchester City s’offre Brentford et reste leader Manchester City vs Brentford- crédit photo : icon sport

C’est à un match très difficile que Manchester City a eu droit ce soir au Stade de la Communauté de Brentford à Londres. Mais la victoire 0-1 face à l’équipe locale, permet aux Citizens de rester en tête du championnat après 20 journées.

Dans cette partie, c’est Phil Foden qui a très tôt délivré les siens. Servi à la 16è minute par Kevin De Bruyne, l’attaquant anglais ouvre la marque pour les siens. Le but douteux, a été confirmé par la VAR. C’est sur ce court avantage 0-1 que les hommes de Pep Guardiola rejoignent les vestiaires.

La seconde mi-temps est un enchaînement d’assauts offensifs sans grande concrétisation. 0-1, c’est le score qui sanctionne la partie. Manchester City reste leader avec 50 points après 20 journées. Brentford est 14è avec 20 points avec deux matchs en retard.

LIRE AUSSI:   Espagne : Ter Stegen forfait, le groupe du Barça pour le déplacement à Séville
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: