harry Kane

Premier League: Manchester City prête à sacrifier un cadre pour s’offrir Harry Kane

Publié le : / Par

Selon le Daily Star, les Spurs pourraient vendre Harry Kane à Manchester City si Gabriel Jesus est inclus dans la transaction.

La dernière défaite de Manchester City subie face à Chelsea, en finale de la Ligue des champions (1-0), a apporté la preuve irréfutable   pour les Citizens de recruter un véritableavant-centre de métier. Tant et si bien que Pep Guardiola  a inscrit dans sa fiche le Norvégien  Erling Haaland du Borussia Dortmund mais aussi l’attaquant et capitaine emblématique de Tottenham, l’anglais Harry Kane. Ce dernier sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Spurs où il évolue depuis 2013, a émis le vœu de voir le club lui offrir une porte de sortie pour connaître gagner au moins un  trophée en équipe derrière lequel il ne cesse de courir.  Et Man City pourrait lui offrir cette opportunité. Mais les Spurs ont placé la barre bien haut pour accorder son bon de sortie. Aussi, les Citizens pourraient réduire la note en incluant un ou plusieurs joueurs dans la transaction.

E effet, le Daily Star a indiqué que les Spurs  n’ont pas fermé la porte et souhaitent voir Gabriel Jesus qui les intéresse inclus dans la transaction tout en acceptant un chèque de 70 millions de livres. Toujours selon le même tabloïd, les Citizens ont émis le vœu de céder leur défenseur hollandais, Nathan Ake. Une option qui ne plaît trop aux Spurs, qui veulent remplacer un avant-centre par un autre et le brésilien Gabriel Jesus  en est un.

Pour le Daily Star, le transfert pourrait intervenir probablement après l’Euro (11 juin – 11 juillet).