Premier League : Manchester City bat Arsenal dans les ultimes minutes

Manchester City est arrivé à bout d’Arsenal dans le temps additionnel de la rencontre qui s’est déroulé à l’Emirates Stadium. 1-2 c’est le score qui a sanctionné le match de la 21è journée entre les Gunners et les Citizens. Les poulains de Mikel Arteta ont démarré cette rencontre avec l’intention de remporter la partie. Le […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 01/01/2022 - 17:54
Premier League : Manchester City bat Arsenal dans les ultimes minutes Arsenal v Manchester City- crédit photo : icon sport

Manchester City est arrivé à bout d’Arsenal dans le temps additionnel de la rencontre qui s’est déroulé à l’Emirates Stadium. 1-2 c’est le score qui a sanctionné le match de la 21è journée entre les Gunners et les Citizens.

Les poulains de Mikel Arteta ont démarré cette rencontre avec l’intention de remporter la partie. Le premier signalement dangereux est arrivé à la 11è minute. Alors que Martin Odegaard a subi une faute, l’arbitre, après consultation de la VAR, a estimé qu’il n’y avait pas penalty. Mais Bukayo Saka donne l’avantage à Arsenal à la 31è minute sur du caviar de Kieran Tierney. 1-0, score à la pause.

Au retour des vestiaires, Manchester City affiche ses réelles intentions de revenir au score. Sur une offensive à la 57è minute, Man City obtient un penalty. Riyad Mahrez prend ses responsabilités et permet à Man City de revenir au score. Gabriel Magalhaes se fait expulser deux minutes plus tard et réduit Arsenal à 10. Les locaux jouent un jeu défensif mais finissent par encaisser un but de Rodri à la 93è minute.

1-2, c’est le score qui sanctionne la partie. Manchester City conserve sa première place avec 53 points. Arsenal reste aussi 4è avec 35 points.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions : Karim Benzema égale un record de Cristiano Ronaldo et de Robert Lewandowski
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: