Premier League : Mahrez double buteur, City étrille Southampton

Manchester City a reçu à l’Etihad Stadium ce jour Southampton pour le compte d’un match avancé de la 33è journée. Après sa précédente défaite face à Manchester United, City renoue avec la victoire en s’imposant 5-2. L’international algérien Riyad Mahrez a inscrit un doublé dans cette rencontre. Un quart d’heure, c’est le temps qu’il a […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 10/03/2021 - 21:54
Riyad Mahrez contre Southampton

Manchester City a reçu à l’Etihad Stadium ce jour Southampton pour le compte d’un match avancé de la 33è journée. Après sa précédente défaite face à Manchester United, City renoue avec la victoire en s’imposant 5-2. L’international algérien Riyad Mahrez a inscrit un doublé dans cette rencontre.

Un quart d’heure, c’est le temps qu’il a fallu à Kevin De Bruyne pour ouvrir la marque dans cette rencontre. L’égalisation ne se fera pas attendre puisque James Ward-Prowse marque sur penalty le but de l’égalisation. Mais avant la pause, l’algérien Riyad Mahrez redonne l’avantage aux siens (40’) avant que Gündogan ne scelle la victoire (45+3) avant la pause.

Au retour des vestiaires, Manchester City poursuit sa domination. Riyad Mahrez, visiblement en feu, marque son deuxième but de la soirée à la 55è minute. A 4-1, la rencontre est loin d’être terminée. Che Adams réduit la marque pour les visiteurs à la 56è minute avant que Kevin De Bruyne ne double la mise à la 59è minute.

5-2, c’est le score qui sanctionne cette partie. Manchester City conserve l’avantage à la tête de la Premier League avec 68 points après 29 journées.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: