Premier League : Mahrez buteur, Manchester City écrase Leeds United

Véritable démonstration offensive de Manchester City ce soir face à Leeds United. En ouverture de la 17è journée de la Premier League anglaise, les Citizens ont écrasé leur adversaire. Score sans appel 7-0. L’algérien Riyad Mahrez a participé au festival en marquant le 4è but des siens et en délivrant la passe décisive deuxième but. […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 14/12/2021 - 22:29
Premier League : Mahrez buteur, Manchester City écrase Leeds United Riyad Mahrez - crédit photo : icon sport

Véritable démonstration offensive de Manchester City ce soir face à Leeds United. En ouverture de la 17è journée de la Premier League anglaise, les Citizens ont écrasé leur adversaire. Score sans appel 7-0. L’algérien Riyad Mahrez a participé au festival en marquant le 4è but des siens et en délivrant la passe décisive deuxième but.

Manchester City n’a fait qu’une bouchée de Leeds ce soir à l’Etihad Stadium. Les locaux ont été sans pitié. C’est Phil Foden qui lance la fête en marquant des la 8è minute. S’ensuit Jack Grealish (13′), Kevin De Bruyne (32′) pour porter le score à 3-0 à la mi-temps.

Les Citizens gardent la même dynamique pendant la seconde partie. Riyad Mahrez fait démarrer le compteur en marquant le but du 4-0 à la 49è minute. Kevin De Bruyne (62′), John Stones (74′), Nathan Ake (78′) terminent le boulot. 7-0, et Manchester City conserve sa place de leader avec 41 points. Leeds est 16è avec 16 points.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : Belmadi a assisté au match Ahly du Caire - ES Sétif 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: