Premier League : Luke Shaw serait devenu policier sans le football

La star de Manchester United, Luke Shaw, a affirmé qu’il aurait aimé être policier s’il n’avait pas réussi dans le football. La star anglaise est restée dans une forme sensationnelle chez les Red Devils cette saison. Cependant, s’il n’avait pas les compétences de football, il allait peut-être garder les méchants de la vie réelle sous […]

Avatar de Véronica A. Kouton Par 14/04/2021 - 14:17
Premier League : Luke Shaw serait devenu policier sans le football

La star de Manchester United, Luke Shaw, a affirmé qu’il aurait aimé être policier s’il n’avait pas réussi dans le football.

La star anglaise est restée dans une forme sensationnelle chez les Red Devils cette saison. Cependant, s’il n’avait pas les compétences de football, il allait peut-être garder les méchants de la vie réelle sous clé. Interrogé sur ce qu’il aimerait faire en dehors du football lors d’une récente séance de questions-réponses à Man United, il a répondu : « Si je ne jouais pas au football, je pense que j’aimerais probablement être policier. C’est aléatoire, mais je regarde beaucoup de séries et de trucs ayant rapport avec la police, la CIA et le MI6 et je suis assez passionné de ces genres de choses. »

Shaw, 25 ans, est une révélation cette saison. Il a été rappelé en Angleterre et a même été étiqueté «  Shawberto Carlos « ’par les fans en ligne, après le grand brésilien Roberto. Cependant, l’humble star ne pense pas qu’il mérite encore cet éloge, admettant : « Je vais être honnête, j’ai vu des choses là-dessus sur les réseaux sociaux et parfois dans mes discussions de groupe, mes amis m’envoient des trucs et J’en rigole juste ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: