Premier League  – Liverpool – Watford : Salah et Sarr titulaires d’entrée, Mané sur le banc

Malgré la déception de l’élimination lors des barrages du Mondial 2022, Mohamed Salah est déjà au front avec Liverpool, ceci à l’occasion de la 30è journée de Premier League Anglaise. Contrairement à Sadio Mané, Ismaila Sarr est aussi d’attaque dans ce duel qui oppose Liverpool à Watford à Anfield ce samedi.

Avatar de Trinité Singbo Par 02/04/2022 - 12:10
Premier League  – Liverpool – Watford : Salah et Sarr titulaires d’entrée, Mané sur le banc

Après quelques jours passés en sélection nationale où ils se sont affrontés, Egyptien et Sénégalais sont de retour dans leurs clubs. Certains sont déjà au charbon à l’image de Mohamed Salah (Liverpool) et de Ismaila Sarr (Watford). Ces deux joueurs qui étaient aux prises lors des barrages du Mondial 2022, s’affrontent en ouverture de la 30è journée de la Premier League ce samedi. En revanche, Sadio Mané, de retour aussi de la trêve internationale avec le Sénégal, est resté sur le banc au coup d’envoi du match.

Il est à rappeler que le Sénégal avait éliminé l’Egypte lors de ces barrages, au terme de deux matchs âprement disputés au stade Abdoulaye Wade de Dakar. Il a fallu les séances des tirs au but pour départager les deux équipes.

LIRE AUSSI:   Botswana - Première League (J27) Pas d'erreur pour Gaborone United et Township Rollers
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: