Premier League : Liverpool victorieux face à Crystal Palace

Liverpool l’a emporté devant Crystal Palace ce dimanche 23 janvier 2022. Les Reds ont battu les Eagles sur un score de 1-3 et reviennent à 9 points du leader de la Premier League, Manchester City.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 23/01/2022 - 19:03
Premier League : Liverpool victorieux face à Crystal Palace Liverpool vs Crystal Palace- crédit photo : icon sport

En première période, Liverpool a imposé son rythme à Crystal Palace. Après 8 minutes de jeu, les Eagles ont craqué sur un corner tiré par Andrew Robertson. Le défenseur néerlandais Virgil Van Dijk a repris de la tête pour marquer le premier but de la partie (0-1). Après une demi-heure de jeu (32è), l’arrière gauche écossais a envoyé un nouveau centre au second poteau. Alexander Oxlade-Chamberlin a repris le ballon et l’a envoyé dans les buts de Vicente Guaita, le gardien de Crystal Palace.

Au retour des vestiaires, Crystal Palace est revenu sur le terrain avec de meilleures intentions. C’est ainsi qu’à la 55è minute, Odsonne Edouard a réduit l’écart à 1-2. Mais Liverpool a pu calmer les ardeurs des Eagles après un but sur penalty de Fabinho. Les Reds remportent la partie à 1-3. Ils comptent désormais 48 points et reviennent à 9 longueurs de Manchester City. Crystal Palace reste 13è du championnat anglais avec 24 points.

LIRE AUSSI:   Angleterre : Chelsea confirme Todd Boehly comme nouveau propriétaire du club
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: