Liverpool vs Sheffield United

Premier League : Liverpool renoue avec la victoire face à Sheffield United

Publié le : / Par

Sur quatre défaites consécutives en Premier League, Liverpool renoue enfin avec la victoire. En déplacement sur les installations de Sheffield United, les Reds se sont imposés 0-2. Un résultat satisfaisant qui permet aux hommes de Jürgen Klopp de recoller au peloton de tête dans le classement.

Ayant perdu ses quatre derniers matchs en Premier League notamment contre Everton, Leicester, Manchester City et Brighton, Liverpool peut à nouveau souffler avec cette victoire contre Sheffield. En déplacement chez le dernier de l’élite, Liverpool a pu s’imposer 0-2, suffisant pour empocher les trois points en jeu.

Après une première partie rude qui s’est soldée sur le score de 0-0, les Reds se sont retrouvés en seconde période. A la 48è minute, Curtis Jones ouvre la marque pour les siens. Sheffield United concède un second but à la 64è minute sur un but contre son camp de Kean Bryan. 0-2, c’est le score qui sanctionne cette rencontre. Liverpool est 6è avec 43 points et Sheffield bon dernier avec 11 points.