L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League – Liverpool : Mohamed Salah marque encore et bat un record de Luis Suárez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Pour une rencontre avancée de la 29e journée de la Premier League anglaise, Aston Villa reçoit Liverpool FC dans la soirée de ce mercredi 19 février 2025. Buteur pour les Reds, Mohamed Salah a battu un record de Luis Suárez à cet effet.

Nouveau match, nouveau record pour Mohamed Salah. Ce soir, Liverpool FC a effectué le déplacement sur les installations de son homologue Aston Villa pour une rencontre comptant pour la 29e journée de la Premier League anglaise. Sur une erreur de la défense des locaux, son coéquipier Diogo Jota récupère le ballon qu’il prend la peine de servir à Mohamed Salah qui à son tour ouvre le score à la 29e minute. En effet, ce but est enregistré comme le 15e inscrit par le numéro 11 des Reds cette saison à l’extérieur. Cependant, il surclasse Luis Suárez qui détenait le record du joueur ayant marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur en une saison.

Ceci, avec 14 buts marqués à l’extérieur au cours de la saison 2013-2014. L’Uruguayen qui joue actuellement en Major League soccer (MLS) sous les couleurs de l’Inter Miami, a réalisé cette performance il y a 14 ans sous les couleurs de Liverpool FC en Premier League. Mohamed Salah vient donc de battre un vieux record. Au sommet de son football, l’ailier droit de 32 ans brille durant cette campagne qui est censée être sa dernière avec les Reds. Désormais, il compte 29 buts et 19 passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues en 3040 minutes de jeu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status