salah mané Premier League (Liverpool – Man U) : Le duel de haute volée en tête de classement

Premier League (Liverpool – Man U) : Le duel de haute volée en tête de classement

Publié le : / Par

Liverpool accueille Manchester United ce dimanche pour le compte de la 19è journée de la Premier League anglaise. Cette rencontre entre les Reds (2è) et les Red Devils (1er) est un derby qui permettra à la formation mancunienne de creuser l’écart ou à celle d’Anfield de rattraper Manchester United au compteur des points.
La grande affiche de cette 19è journée se joue entre Liverpool et Manchester United ce dimanche à Anfield. D’une part les poulains d’Ole Gunnar Solskjaer ont la possibilité de battre Liverpool et de conforter la place de leader avec 6 points d’écart. Une mission possible pour Manchester United qui devrait profiter des nombreuses absences du côté de Liverpool. En effet, les locaux seront privés de Diogo Jota, Joël Matip, Naby Keïta, Konstantinos Tsimikas. A ceux-là s’ajoutent Joe Gomez et Virgil Van Dijk.
Les Reds de Liverpool ont enchaîné 3 matchs sans victoire dont une défaite au dernier match de Premier League contre Southampton. Le match contre Manchester United est non seulement un match pour renouer avec la victoire mais également un match pour rattraper les pensionnaires d’Old Trafford au comptage des points. Liverpool étant crédité de 33 points et Manchester United de 36 points. Une victoire est donc impérative d’autant plus que Jürgen Klopp et les siens évoluent à domicile.