Dominik Szoboszlai ne sera pas aligné contre Tottenham ce week-end. Le milieu offensif hongrois ne s’est pas remis de sa blessure contractée il y a quelques jours, en championnat. Les Reds devront se passer de ses services, et c’est Arne Slot même qui l’a annoncé.
Lors de la journée précédente de Premier League, Dominik Szoboszlai était sorti à la 83e minute de jeu suite à une blessure à la cheville. C’est lors de la victoire de son équipe Liverpool FC face à Brighton & Hove Albion 2-0. Jusqu’à présent, le joueur n’est pas totalement rétabli. Il ne pourra pas affronter les Spurs demain à l’occasion de la 17e journée du championnat. Arne Slot, l’entraîneur des Reds, l’a annoncé en conférence d’avant-match ce vendredi. C’est un élément essentiel en moins pour le technicien néerlandais. Pour rappel, Joe Gomez est déjà forfait depuis. En ce qui concerne Cody Gakpo, le scanner qu’il a passé s’est avéré prometteur. Il est attendu pour très bientôt.
Frimpong est de retour
Pour le match de Liverpool FC contre Tottenham, Arne Slot peut compter sur le retour de Jérémie Frimpong. Le défenseur international néerlandais est guéri de sa blessure, il est désormais en forme pour jouer face à Tottenham. Conor Bradley est aussi opérationnel. Revenu de suspension, le latéral droit nord-irlandais est disponible.






