Sadio Mané

Premier League : Liverpool écrase Crystal Palace ,Sadio Mané marque enfin

Publié le : / Par

Sorti de son mutisme, l’attaquant sénégalais Sadio Mané reprend enfin de la confiance. Contre Crystal Palace à l’occasion de la 14è journée, il marque un but et délivre une passe décisive permettant à Liverpool de s’imposer 0-7.

Au Selhurst Park à Londres, Liverpool a fait une démonstration face à Crystal Palace. Et c’est Sadio Mané qui démarre les hostilités par sa passe millimétrée pour le japonais Takumi Minamino qui ouvre la marque dès la 3è minute. Peu après la demi-heure de jeu, c’est Roberto Firmino qui sert Sadio Mané pour le but du 0-2. L’attaquant sénégalais marque et met fin à une série noire de huit matchs sans buts dans l’élite.

Roberto Firmino marque à son tour permettant à Liverpool de mener 0-3 avant la pause. Au retour des vestiaires, Jordan Henderson 52’, Roberto Firmino 68’, Mohamed Salah 81′ et 84’ vont sceller définitivement la victoire sans appel des Reds. Liverpool creuse ainsi l’écart avec Tottenham et reste leader de la Premier League anglaise avec un total de 31 points après 14 matchs joués en championnat.