Premier League: Les ambitions du promu Leeds United

Le nouveau pensionnaire de la Premier League anglaise ne perd pas du temps à fêter son retour dans l’élite. À peine qualifié, le club de Leeds United affiche déjà ses ambitions.   Leeds United veut refaire très rapidement son retard de 16 années passées en Championship. Dans des propos rapportés par l’agence Reuters, Angus Kinnea […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/07/2020 - 13:44
Le nouveau pensionnaire de la Premier League anglaise ne perd pas du temps à fêter son retour dans l’élite. À peine qualifié, le club de Leeds United affiche déjà ses ambitions.
 
Leeds United veut refaire très rapidement son retard de 16 années passées en Championship. Dans des propos rapportés par l’agence Reuters, Angus Kinnea le directeur exécutif du club  donne des précisions:
 
   «Alors que nous célébrons, alors que nous sommes tous très excités, nous sommes revenus à notre place. C’est vraiment le camp de base de Leeds. Maintenant, il va vraiment falloir s’appuyer sur cela et faire en sorte qu’au cours des prochaines années, nous commencions à rivaliser au niveau de Leeds, qui est finalement le top six. Leeds devrait avoir une équipe de Premier League.»
 
Le directeur sportif voit encore plus loin que le simple périmètre de la Premier League : «Franchement, Leeds devrait avoir une équipe de Ligue des champions et c’est la vision.»
 
En attendant d’en arriver là, Marcelo Bielsa et ses joueurs doivent déjà envisager comment disputer la prochaine saison, en première division.
LIRE AUSSI:   Trophées UNFP : Mbappé, Benzema sacrés
Nos recommandations: