Premier League : Leicester battu à domicile face à Manchester City

Pour le compte de la 30è journée de la Premier League anglaise, Leicester a reçu Manchester City sur ses installations au King Power Stadium. Dans cette rencontre âprement disputée, c’est bien les Citizens qui dictent leur loi en s’imposant par deux buts d’écart. Du retour de la trêve internationale, les matchs en championnat reprennent ce […]

Avatar photo Par 03/04/2021 - 21:18
Premier League : Leicester battu à domicile face à Manchester City

Pour le compte de la 30è journée de la Premier League anglaise, Leicester a reçu Manchester City sur ses installations au King Power Stadium. Dans cette rencontre âprement disputée, c’est bien les Citizens qui dictent leur loi en s’imposant par deux buts d’écart.

Du retour de la trêve internationale, les matchs en championnat reprennent ce week-end. L’une des rencontres au cœur de l’attention oppose Leicester City à Manchester City dans un duel au sommet de la Premier League. Mais dans cette rencontre, la hiérarchie a été respectée et c’est bien les Skyblues qui gagnent encore. Une première partie pauvre en occasions s’est soldée par un nul 0-0.

La rencontre s’est réellement enflammée en seconde période quand City a ouvert le score dès la 58è minute par l’entremise de Benjamin Mendy. Gabriel Jesus conclut sur une inspiration de Raheem Sterling à la 74è minute. Manchester City creuse l’écart en portant son compteur à 74 points et restant leader. Leicester City reste à la troisième place avec 56 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: