Premier League : L’écurie portugaise porte Manchester United contre Arsenal

Manchester United a battu Arsenal ce soir dans le cadre de la 14è journée de la Premier League anglaise. Un match dans lequel la légion portugaise du club s’est brillamment illustrée. Score à l’arrivée 3-2. La rencontre a pourtant débuté passablement pour les Red Devils. Ils concèdent très vite un but dès la 13è minute […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/12/2021 - 23:18
Cristiano Ronaldo et Bruno Fer Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes - crédit photo : icon sport

Manchester United a battu Arsenal ce soir dans le cadre de la 14è journée de la Premier League anglaise. Un match dans lequel la légion portugaise du club s’est brillamment illustrée. Score à l’arrivée 3-2.

La rencontre a pourtant débuté passablement pour les Red Devils. Ils concèdent très vite un but dès la 13è minute de jeu. C’est le jeune anglais Emile Smith-Rowe qui applique cette sanction aux locaux. Mais peu avant la pause, à la 44è minute, Fred sert le portugais Bruno Fernandes qui égalise pour les siens.

Au retour des vestiaires, le match, complètement relancé, s’intensifie. A la 52è minute, Marcus Rashford sert Cristiano Ronaldo qui donne l’avantage aux siens. Score 2-1. Mais c’est sans compter sur la détermination d’Arsenal qui réagit aussitôt. Martin Odegaard, sur un service de Gabriel Martinelli, marque le but du 2-2.

Mais à la 68è minute, Fred est bousculé dans la surface des Gunners. L’arbitre de la partie, après usage de la Var, offre un pénalty pour les locaux. Cristiano Ronaldo prend ses responsabilités et redonne l’avantage aux siens. 3-2, c’est le score au coup de sifflet final. Arsenal reste 5è au classement avec 23 points tandis que Man U est 7è avec 21 points.

LIRE AUSSI:   Espagne - Coupe du Roi : Des gros pour le Barça et l'Atletico, derby entre Real Betis et Séville 
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: