Premier League : Le triste record de Chelsea face à Manchester United

Chelsea a été tenu en échec un but partout ce dimanche par Manchester United. Match comptant pour la treizième journée de Premier League. Pour les Blues, c’est une triste série qui se poursuit avec un huitième match sans victoire face à Manchester United. Chelsea n’y arrive décidément plus face à Manchester United. Les Blues ont […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 29/11/2021 - 00:30
Chelsea vs Manchester United Chelsea vs Manchester United - crédit photo : icon sport

Chelsea a été tenu en échec un but partout ce dimanche par Manchester United. Match comptant pour la treizième journée de Premier League. Pour les Blues, c’est une triste série qui se poursuit avec un huitième match sans victoire face à Manchester United.

Chelsea n’y arrive décidément plus face à Manchester United. Les Blues ont concédé ce dimanche le nul 1-1 face à Manchester United. Un coup d’arrêt pour le groupe de Thomas Tuchel à l’occasion de la treizième journée de Premier League. Ce qui n’empêche pas les Londoniens de rester leaders du championnat. Cependant, Chelsea reste sur un bilan de huit matchs consécutifs sans succès face aux Red Devils en Premier League.

Pour voir les Blues afficher une telle triste série, il faut remonter à la période 1938-1950 selon L’Equipe. Les Londoniens avaient aligné, à l’époque,10 matchs sans victoire face aux Mancuniens.

LIRE AUSSI:   Mercato : Randal Kolo Muani, première recrue hivernale de Francfort ? 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: