Premier League : Le Sénégalais Lys Mousset devrait rejouer ce week end

Blessé depuis le mois de Septembre, l’attaquant sénégalais de Sheffield United n’a pas joué le moindre match cette saison. Revenu à l’entraînement depuis quelques jours, le coach du club Chris Wilder estime qu’il devrait pouvoir rejouer ce week-end. Sheffield United sera l’hôte de Stoke City ce week-end à l’occasion de la 14ème journée de Championship […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/11/2020 - 18:00
Premier League : Le Sénégalais Lys Mousset devrait rejouer ce week end

Blessé depuis le mois de Septembre, l’attaquant sénégalais de Sheffield United n’a pas joué le moindre match cette saison. Revenu à l’entraînement depuis quelques jours, le coach du club Chris Wilder estime qu’il devrait pouvoir rejouer ce week-end.

Sheffield United sera l’hôte de Stoke City ce week-end à l’occasion de la 14ème journée de Championship (championnat de 2è division anglaise). En conférence de presse d’avant-match, le manager des Blades Chris Wilder a évoqué le retour de l’attaquant français d’origine sénégalaise Lys Mousset.

« Nous avons de gros matchs à venir et Lys est un grand joueur, il prend vie dans ceux que nous avons tous vus dans le passé. Lys sera impliqué lorsque nous irons. Nous savons tous ce que Lys est capable de faire et il le montre dans les coulisses depuis qu’il a recommencé. Son défi maintenant est de faire ce qu’il nous a montré à l’entraînement sur le terrain pour de vrai, car tout le monde sait à quel point il peut être un grand joueur pour nous. », a déclaré Wilder.

Ainsi, Lys Mousset pourrait connaître ses premières minutes cette saison. La saison écoulée, il a marqué 6 buts en 30 rencontres en Premier League anglaise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: