Premier League : Le match Watford – Chelsea interrompu

Watford et Chelsea s’affrontent ce soir au Vicarage Road à l’occasion de la 14è journée de la Premier League. Cette rencontre a été interrompue à la 14è minute de jeu. Et pour cause, un supporter a été victime d’un malaise dans les tribunes. Lors de la rencontre entre Watford et Chelsea, un scénario de plus […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 01/12/2021 - 21:44
Premier League : Le match Watford – Chelsea interrompu

Watford et Chelsea s’affrontent ce soir au Vicarage Road à l’occasion de la 14è journée de la Premier League. Cette rencontre a été interrompue à la 14è minute de jeu. Et pour cause, un supporter a été victime d’un malaise dans les tribunes.

Lors de la rencontre entre Watford et Chelsea, un scénario de plus en plus fréquent s’est produit. Dans les tribunes, un supporter de Watford s’est visiblement écroulé. L’arbitre de la partie a arrêté momentanément la rencontre. L’équipe médicale s’est empressée de rejoindre les tribunes pour porter assistance au supporter.

Les joueurs ont regagné les vestiaires. Le club local aurait même refusé de poursuivre la rencontre si les nouvelles n’étaient pas bonnes pour cet inconditionnel. Après plusieurs minutes de doute, la rencontre a enfin repris. Pour l’heure, c’est une égalité parfaite (1-1) entre les deux équipes.

LIRE AUSSI:   Supercoupe d'Espagne : Où et quand suivre le match FC Barcelone - Real Madrid ?
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: