Premier League : Le match Leicester City – Tottenham reporté

Le match entre Tottenham et Leicester qui devrait se jouer ce jeudi soir a été reporté. Ce report est dû à une multitude de cas de Covid-19 enregistrés ces dernières jours par les deux clubs anglais. Le nouveau variant de la Covid-19, Omicron, est en train de faire des ravages dans l’effectif de Tottenham et […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 16/12/2021 - 15:26
Premier League : Le match Leicester City – Tottenham reporté

Le match entre Tottenham et Leicester qui devrait se jouer ce jeudi soir a été reporté. Ce report est dû à une multitude de cas de Covid-19 enregistrés ces dernières jours par les deux clubs anglais.

Le nouveau variant de la Covid-19, Omicron, est en train de faire des ravages dans l’effectif de Tottenham et Leicester. Le match prévu à 19H 45 GMT au King Power Stadium a été au final reporté à la demande insistante de Leicester City. Puisque 11 joueurs de l’équipe première sont testés positifs au Covid-19.

« Le conseil d’administration de la Premier League a reporté le match du Leicester City FC contre Tottenham Hotspur de ce soir en raison d’une augmentation des cas positifs de COVID-19 au sein de l’équipe de Leicester aujourd’hui. À la lumière des nouvelles informations, Leicester a demandé ce matin l’annulation du match en raison d’une épidémie en cours au sein de l’équipe. Ce qui a entraîné un plus grand nombre de joueurs et de membres du personnel testés positifs pour COVID-19 aujourd’hui. Cela a laissé au club un nombre insuffisant de joueurs disponibles pour jouer le match », a communiqué la Premier League.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 (Rennes - OM) : Un spectateur décède au Roazon Park
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: