Très attendu par les fans de la Premier League, le duel des gladiateurs au milieu de terrain entre Thomas Partey et Casemiro n’aura finalement plus lieu dimanche prochain. Le Brésilien a écopé d’un 5è carton jaune hier. Ce qui l’empêche de disputer le choc contre Arsenal.
Ce dimanche, les yeux des fans de Premier League seront tournés vers l’Emirates Stadium. Et pour cause, Arsenal affronte Manchester United pour le compte de la 21è journée du championnat. Cette rencontre devrait aussi être l’occasion pour les deux meilleurs milieux récupérateurs du championnat, Thomas Partey et Casemiro, de s’affronter. Sauf que seul le ghanéen pourra honorer ce rendez-vous. Casemiro a écopé d’un carton jaune hier en match en retard de la 7è journée de Premier League. Une biscotte lourde de conséquence, puisque le privant du duel au sommet du championnat dimanche prochain. Il a atteint en effet le nombre de cartons (5), autorisé par la FA avant la fin de la phase aller du championnat.
Les fans seront certainement déçus car cette bataille au milieu de terrain entre Partey et Casemiro est très attendue par des milliers de férus de cuir rond. Elle a commencé d’ailleurs par déchainer les passions sur les réseaux sociaux et en Angleterre.