Premier League : La réaction de Thomas Partey après son premier but avec Arsenal Thomas Partey- crédit photo : icon sport

Premier League : La réaction de Thomas Partey après son premier but avec Arsenal

Publié le : / Par

Ce vendredi 22 octobre 2021 à l’occasion de la 9ème journée de Premier League, Arsenal a battu Aston Villa 3-1 grâce notamment à la première réalisation de l’international ghanéen Thomas Partey depuis son arrivée à Londres. A la  fin de cette rencontre, il a exprimé toute sa satisfaction.

Que l’attente fut grande pour Thomas Partey. Arrivé à Arsenal la saison dernière en provenance de l’Atletico Madrid, le milieu de terrain ghanéen a attendu un an après pour ouvrir son compteur but avec les Gunners ce vendredi 22 octobre 2021 face à Aston-Villa. A la fin de la rencontre, le joueur de 28 ans  a révélé qu’il attendait depuis longtemps ce but avec les Gunners.

 » L’équipe savait quoi faire. Nous devions continuer à nous battre et garder notre intensité. Au final, avec la qualité que nous avons, nous pouvons obtenir des résultats match. Toute l’équipe était frustrée et nous voulions une victoire. C’est la mentalité que nous avons apportée à ce match aujourd’hui et nous avons pu obtenir ce bon résultat. J’attendais ce moment depuis longtemps. Je pense que c’était le bon moment pour l’avoir et je suis très heureux. », a -t-il exprimé.

Et comme on pouvait s’y attendre son entraîneur, Mikel Arteta s’est également réjoui de la performance de son joueur.
« Oui parce qu’il le cherchait depuis longtemps, et il aurait pu en marquer deux autres pour être juste. Je suis très heureux pour lui, je pense qu’il a apprécié ce moment devant nos supporters et je suis heureux pour lui, « a déclaré l’Espagnol.