L'incontournable du football africain

Premier League : la FA inflige deux matchs de suspension à Matheus Cunha et une amende

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : Wolverhampton ne pourra pas compter sur Matheus Cunha lors de ses deux prochaines sorties. Le Brésilien a été suspendu par Fédération anglaise de football et devra aussi payer une amende.

Cunha ne jouera pas les deux prochains matchs de son club. C’est la décision prise par la faîtière du football anglais suite à son altercation avec le personnel d’Ipswich le 14 décembre dernier. Alors que les Wolves avaient perdu la rencontre 1-2, l’attaquant brésilien avait eu une conduite peu orthodoxe. Il avait en effet, donné un coup de coude à un membre du personnel d’Ipswich avant de lui arracher les lunettes au visage.

Après s’être penché sur cet incident, la FA a donc tranché. Ainsi, Matheus Cunha manquera deux matchs notamment celui de la 20e journée de Premier League contre Nottingham Forest le 6 janvier prochain et le match du troisième tour de la FA Cup le 11 janvier 2025 contre Bristol City. Le joueur de 25 ans devra aussi payer une amende de 80.000 euros.

Selon la FA, la réaction de Cunha était inappropriée c’est pourquoi il a été reconnu coupable.

A noter que Matheus Cunha compte 10 buts et 4 passes décisives en 19 matchs de Premier League depuis le début de la saison 2024-25.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status