Koweït foot : Goran Matkovic n’est plus l’entraîneur d’Al Yarmouk Sporting Club. L’équipe de Premier League Koweïtienne a officialisé le départ de l’entraîneur serbe à cause des mauvais résultats enregistrés cette saison.
La direction d’Al Yarmouk a décidé d’apporter un changement à la tête de la barre technique de l’équipe première du football. En effet, une réunion a eu lieu entre les membres du comité directeur et Goran Matkovic pour discuter les causes des mauvais résultats enregistrés par le club depuis le début de la saison et l’incapacité à gagner le moindre match malgré des bonnes prestations dans l’ensemble.
Un entraîneur local pour remplacer Matkovic
Il a été décidé, à l’issue de cette réunion, de se séparer de l’entraîneur serbe. Son contrat a été résilié à l’amiable, d’un commun accord entre les différentes parties. Ce dernier bénéficiera de trois salaires contre la résiliation du reste de son contrat. La direction a précisé que Matkovic avait déjà présenté sa démission, il y a quelques semaines, mais celle-ci a été refusée dans l’espoir d’une amélioration des résultats.
Al Yarmouk est lanterne rouge du championnat koweitien de première division avec 3 points récoltés en 9 journées (3 nuls, 6 défaites). Le club compte engager un entraîneur local afin de redresser la barre. Parmi les noms cités, Salmane Awad et Hassan Fadhel. Ce dernier avait déjà coaché l’équipe par le passé et a l’avantage de connaître la maison.