Au terme d’une première mi-temps de folie, Kelechi Iheanacho a écoeuré Villa Park avec deux passes décisives et un but ce samedi. Leicester affrontait Aston Villa dans le cadre de la 22e journée de Premier League. Score finale 2-4.
Pour sa seconde titularisation de la saison en Premier League, Iheanacho n’a pas fait dans les détails. Il a terrorisé à lui seul Aston Villa à l’occasion de cette 22è journée de Premier League. L’attaquant Nigérian qui bénéficiait de la confiance de Brendan Rodgers a livré une copie parfaite, surtout en première période. En déplacement à Villa Park avec son club, il a délivré deux passes décisives, puis marqué un but.
Alors que son équipe était menée 1-0 par Aston Villa, l’ancien de Manchester City s’est mué en passeur pour James Maddison qui a égalisé (12’). Par la suite, les Villans reprennent l’avantage en marquant un second but. Iheanacho délivre encore les siens en égalisant (41’). Avant la pause, il va à nouveau s’illustrer en donnant un autre caviar à Tetê pour le troisième but de Foxes. Aston Villa 2-3 Leicester, score à la mi-temps.
A lire aussi: Nicolas Pepe : « Mon passage en Angleterre m’a permis d’évoluer »
Au retour des vestiaires, il va céder sa place à Vardy à la 67 minute. Une grande performance de Kelechi Iheanacho qui pourrait semer le doute dans les certitudes de Brendan Rodgers. Avant la fin de la rencontre, Leicester City va inscrire un quatrième pour sceller définitivement le sort du match. Aston Villa 2-4 Leicester City, score final.
Nampalys Mendy a aussi contribué à conforter cette victoire importante qui permet à Leicester de revenir à la 13è place (21 points) suite à cette victoire. Le Sénégalais est rentré à la 67è minute.