Premier League : José Mourinho affiche son soutien à Frank Lampard

Premier League : José Mourinho affiche son soutien à Frank Lampard

Publié le : / Par

Limogé le lundi 25 janvier 2021, Frank Lampard peut compter sur le soutien de plusieurs personnalités de marque en Angleterre. En conférence de presse d’avant-match, José Mourinho a témoigné son soutien à l’ancien entraîneur des Blues.

Moins de deux années après sa signature à Chelsea, Frank Lampard a vu son aventure sur le banc des Blues prendre fin hier. Depuis, les réactions ne cessent de s’enchainer au pays de Wayne Rooney. Dans le rang des entraîneurs des clubs de première League, la même dynamique s’observe. Après la réaction de Pep Guardiola, c’est au tour de José Mourinho de se prononcer sur le sujet.

En conférence de presse, le technicien portugais a abordé plusieurs questions. Invité à se prononcer sur le licenciement de Frank Lampard, l’entraîneur des Spurs a dénoncé la brutalité du football. Tout en témoignant son soutien à l’ancien international anglais, le Special One a déploré le traitement infligé aux entraîneurs dans le football moderne.

« Je suis toujours triste quand un collègue perd son emploi. Frank n’est pas seulement un collègue, c’est une personne importante dans ma carrière, donc je suis désolé qu’il ait été licencié. Mais c’est la brutalité du football, surtout du football moderne. Quand vous devenez entraîneur, vous savez que tôt ou tard cela vous arrivera », a-t-il déclaré.