Jordan Ayew

Premier League : Jordan Ayew déçu du résultat de Crystal Palace face à Arsenal. 

Publié le : / Par

Jordan Ayew a exprimé toute sa déception après que son équipe soit passée tout prêt d’une seconde victoire en Premier League cette semaine. Opposé à Arsenal le lundi 18 octobre 2021 dans le cadre de la 9è journée de Premier League, Crystal Palace s’est finalement contenté d’un match nul (2-2) alors qu’il menait jusque dans les ultimes minutes de la rencontre.

L’international ghanéen de 30 ans qui a délivré sa première passe décisive le lundi dernier à son coéquipier Christian Benteke dans ce duel face à Arsenal est très frustré quant à l’issue de ce derby londonien. Alors que les Aigles étaient si proches d’obtenir les 3 points de la partie, ils se sont fait rejoindre au score dans le temps additionnel par les Gunners, œuvre d’Alexandre Lacazette. Ce scénario a l’air d’irriter Jordan Ayew qui s’est exprimé.

 »Déçu, nous n’avons pas pu obtenir une victoire méritée à Arsenal mais beaucoup de points positifs à prendre en compte dans le jeu. Une solide performance d’équipe et de beaux buts de Christian Benteke et Edouard Odsonne. Nous allons revoir et continuer à nous améliorer. Merci aux fans hier soir, vous étiez incroyables « , a-t-il réagi sur Twitter ce mardi 20 octobre 2021.