Premier League ( J7) : Ziyech doublement décisif face à Burnley

Premier League ( J7) : Ziyech doublement décisif face à Burnley

Publié le : / Par

À l’occasion de la septième journée de première division du championnat anglais de football, Chelsea a battu (0-3) Burnley sur ses propres installations, ce samedi 31 octobre 2020. Titulaire pour une deuxième fois avec les Blues, Hakim Ziyech s’est fait le bonheur d’être décisif à deux reprises, au cours de la rencontre. Sans doute, le Lion de l’Atlas monte en puissance.

Hakim Ziyech compte désormais deux buts et une passe décisive sous le maillot de Chelsea. Quelques jours après avoir ouvert son compteur but lors de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions face à Krasnodar, l’attaquant marocain vient de faire pareil au niveau de la Premier League anglaise.

Cet après-midi face à Burnley, Ziyech a montré la voie à ses coéquipiers en faisant trembler les filets après seulement 26 minutes de jeu (0-1). Comme si cela ne suffisait pas, le Lion de l’Atlas avant de quitter la pelouse à la 73e minute, a délivré une passe décisive à Timo Werner pour le troisième but de Chelsea (3-0). Il est à signaler que c’est le marocain qui a réussi à obtenir le corner qui a conduit au deuxième but marqué par Kurt Zouma. Mieux, Ziyech n’a fait qu’un seul tir au but durant les 73 minutes passées sur la pelouse et s’est montré efficace. Très attendu, depuis son arrivée au club londonien, Hakim Ziyech a sans doute mis tout le monde d’accord. Sur ses deux premières titularisations, le marocain a inscrit deux buts et a offert une passe décisive en seulement quatre jours. La machine est désormais en marche.