Premier League (J38): Doublé d’Aubameyang pour Arsenal, Watford en D2

Publié le : / Par

Pierre-Emerick Aubameyang a réservé un triste sort à Watford, lors de la 38e et dernière journée de la Premier League, disputée ce dimanche. Le capitaine des Gunners, calé à 22 buts derrière Jami Vardy (23), envoie les Hornets en D2, la saison prochaine.

Arsenal fait très mal à Watford en clôture de la 38e et dernière journée de l’English Premier League, ce dimanche. Les Hornets sont relégués en deuxième division la saison prochaine, après leur défaite 3-2 face aux Gunners. 
 
C’était un match débridé et décousu mais très spectaculaire à l’Emirates Stadium avec un pénalty obtenu par Arsenal, moins de 5 minutes, après le coup d’envoi pour une charge de Dawson sur Alexandre Lacazette. Pierre-Emerick Aubameyang en profite pour inscrire son 21e but de la saison. Le capitaine des Gunners sert ensuite Kieran Tierney, à la 24e minute pour le 2 à 0 puis 3 à 0 grâce à l’inévitable Pierre-Emerick Aubameyang qui signe un doublé sur un somptueux retourné face au défenseur Dawson statique. Un naufrage pour les Hornets qui vont quand même réagir avec les réductions de score de Troy Deeney sur pénalty et Dany Welbeck aux 43e et 66e. 
 
Éliminé de la course à l’Europe, avant même cette 38e et dernière journée Pierre-Emerick Aubameyang, bloqué à 22 buts derrière Jamie Vardy (23), et les Gunners doivent battre Chelsea en finale de la FA Cup le 1er août prochain, pour obtenir le dernier billet pour l’Europa League.