L'incontournable du football africain

Premier League (J35) : Manchester City s’impose face à Wolverhampton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ce vendredi 2 mai 2025, Manchester City recevait Wolverhampton à l’Etihad Stadium pour le compte de la 35e journée de Premier League. Les Skyblues l’ont emporté 1-0 grâce à un but inscrit en première période.

Dominateurs dès l’entame, les locaux ont logiquement ouvert la marque à la 35e minute. Servi par Gündogan, Doku élimine Doherty d’un crochet avant de centrer en retrait pour De Bruyne. Le capitaine de City ne tremble pas et conclut d’un tir placé dans le petit filet gauche. Malgré quelques tentatives timides, Wolverhampton n’a pas réussi à inverser la tendance avant la pause.

Après la mi-temps, le scénario reste similaire. Manchester City continue de pousser, enchaînant les incursions offensives. Mais le bloc adverse reste bien en place et repousse les assauts répétés. De leur côté, les visiteurs tentent de procéder en contre, sans toutefois parvenir à inquiéter véritablement la défense locale.

Le score n’évoluera pas jusqu’au coup de sifflet final. City s’impose sur la plus petite des marges face à une formation en forme. Grâce à cette victoire, les hommes de Pep Guardiola engrangent trois points importants dans la course à la Ligue des champions. De Bruyne, exemplaire capitaine, a une nouvelle fois pesé sur le jeu de son équipe et permet à Manchester City de grimper provisoirement à la 3e place du classement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status