Premier League (J32) : Sadio Mané ne veut aucun cadeau pour Manchester City

Premier League (J32) : Sadio Mané ne veut aucun cadeau pour Manchester City

Publié le : / Par
Liverpool de Sadio Mané sera en déplacement pour défier son dauphin de Manchester City pour le compte de la 32è journée de la Premier League jeudi. Le sénégalais pense qu’il ne faudrait rien laisser sur le passage.
 
« Ça va être un très bon match. Pour nous, il n’y a pas d’excuses, nous devons tout faire pour le gagner car nous avons maintenant sept matchs. Nous allons le prendre match par match et essayer de les gagner tous parce que c’est notre rêve et est vraiment important pour nous » a déclaré Mané lors d’une interview avec le site des Reds. Le travail devrait continuer quelque soit le niveau du succès selon le Lion de la Teranga.
 
« Comme je l’ai toujours dit, nous ne devons pas nous arrêter et nous ne nous arrêterons pas à coup sûr après avoir été champion. Je pense que c’est une autre étape de notre carrière et ce que nous voulons réaliser, donc je peux dire par moi-même, cela fait partie de nous et c’est le passé maintenant, donc nous devons nous assurer que nous continuons. Les records dans le football sont toujours là pour être battus, donc nous voulons à coup sûr réaliser quelque chose de spécial après avoir été champion »a-t-il rassuré. 
 
Manchester est le rival numéro 1 de Liverpool au classement de la Premier League, même si l’écart qui existe entre les deux clubs est trop grand pour être réduit. Liverpool a été déjà dédéclaré champion d’Angleterre des suites de la 31è journée après la défaite de City face à Chelsea. Le club d’Anfield compte 86 points soit, 23 d’avance sur les Citizens. Manchester City-Liverpool c’est jeudi 2 juillet à 19h15 (TU).