Premier League (J32): Manchester City démonte Liverpool

Premier League (J32): Manchester City démonte Liverpool

Publié le : / Par

En déplacement ce jeudi à City pour le compte de la 32è journée de la Premier League anglaise, Sadio Mané, Mohamed Salah et Naby Keita n’ont pas bénéficié d’une vie facile. Le choc de tête du classement a été remporté Manchester City sur un score écrasant, quatre  buts à zéro (4-0).

Une deuxième défaite de la saison pour les Reds cette saison après la toute première contre Watford (3-0). Kevin de Bruyne (25è),  RAheem Sterling (35è), Phil Fonden (45è) ont été le cauchemar de Jürgen Klopp et de ses poulains, jeudi soir.   Et comme cela ne suffisait pas Alex Oxale (66è) décide de marquer contre son camp. Sadio Mané et Mohamed Salah titulaires n’ont pu rien pour sauver leur peau. Alors que l’égyptien a disputé l’intégralité,  Sadio Mané a cédé sa place en cours de jeu. Le guinéen Naby Keita figurant parmi les remplaçants en début de rencontre a fait son entrée au cours de la rencontre.

Une défaite qui ne change  rien sur la position de Liverpool au classement de la Premier League car le club a été déclaré champion depuis la 31è journée.