Dango Ouattara s’est illustré avec Brentford contre Newcastle ce samedi 7 février en Premier League avec une passe décisive à la 37e et un nouveau but à la 85e. Le joueur Burkinabé a offert la victoire à son équipe lors de la 25e journée dans un match à suspense.
La 25e journée du championnat anglais a été fructueuse pour Dango Ouattara qui s’est doublement illustré dans la partie avec une passe décisive et un but en déplacement à Newcastle. Dans une partie dominée par Newcastle, Brentford a réussi à s’imposer 3-2. Titulaire dans l’équipe de Brentford, l’attaquant burkinabé a pesé lourd dans la victoire de son équipe. Après l’ouverture de Botman à la 24e, treize minutes plus tard, il permettait aux siens de revenir au score avec son assistance pour Vitaly Jalnet. Igor Thiago redonnait l’avantage à Brentford à la 45e+2.
Newcastle parvenait à égaliser grâce à Guimarães à la 73e sur penalty. C’est grâce au but du Burkinabé, inscrit à la 85e, que Brentford a réussi l’emporter. Dango Ouattara totalise 5 buts et 5 passes décisives en 19 matchs.






