Nottingham Forest a réalisé une bonne opération ce mardi soir en s’imposant sur la pelouse de West Ham (1-2). C’est à l’occasion de la 21e journée de Premier League.
La partie démarre pourtant mal pour Forest. À la 13e minute, Murillo trompe son propre gardien, offrant l’avantage aux Hammers (1-0). West Ham pense ensuite faire le break au retour des vestiaires, mais le but de Crysencio Summerville à la 51e minute est finalement annulé par la VAR pour une position de hors-jeu.
Ce tournant relance Nottingham Forest, qui égalise peu après. À la 55e minute, Nicolas Domínguez conclut parfaitement une action collective sur une passe décisive d’Elliot Anderson (1-1). Plus entreprenants en fin de match, les visiteurs poussent et sont récompensés dans les derniers instants. À la 89e minute, Morgan Gibbs-White transforme un penalty avec sang-froid et offre la victoire aux siens (1-2).
Au classement, Nottingham Forest reste 17e avec 21 points, juste au-dessus de la zone rouge. West Ham, 18e avec 14 points, s’enfonce un peu plus dans la zone de relégation après cette nouvelle désillusion.





