En ouverture de la 21è journée de Premier League, Liverpool et Chelsea se sont coupés la poire en deux. Le score final à l’arrivée est de zéro but partout.
Il n’y a pas eu de vainqueur ni de vaincu à l’issue de la rencontre qui a mis aux prises Liverpool et Chelsea ce samedi. A Anfield, les Blues sont partis accrocher les Reds sur le score de 0-0, et ce, en dépit des nombreuses situations de but que les deux équipes se sont créées. Certes c’est un nul, et chacun repart avec un point, mais c’est un nul qui ne les arrange guère. Avec 29 points chacun, Blues et Reds s’éloignent plus que jamais du big four.
Au coup d’envoi, Mohamed Salah et Naby Keita débutent le match du côté de Liverpool, alors que seul Hakim Ziyech est aligné avec Chelsea. Pierre Emerick Aubameyang fait son entrée à la 81è pour Chelsea, tandis que Naby Keita est sorti pour laisser sa place à Darwin Nunez (63’).
Joel Matip (Liverpool), Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy (Chelsea) sont quant à eux restés sur le banc de touche du début jusqu’à la fin de la rencontre.