Après avoir repris la Premier League par une victoire mardi à domicile contre Nottingham Forest (3-0), Manchester United termine 2022 avec une victoire contre Wolverhampton. Les Red Devils ont eu raison de leurs adversaires (0-1) au Molineux Stadium.
Après une première mi-temps sans but des deux côtés, c’est Rashford qui va permettre aux Reds Devils de prendre du souffle en seconde période de cette rencontre. Entré à la pause, l’Anglais trouve la solution. Parti du côté gauche, il s’appuie sur Bruno Fernandes pour entrer dans la surface, résistant à Jonny et Collins. Ainsi, Rashford tient sur ses jambes et trompe José Sá par un tir rasant du pied droit (76e) pour ouvrir le score aux visiteurs.
A six minutes de la fin du temps règlementaire, Rashford double la mise pour Manchester United. Une réalisation qui a fini par être refusée après l’intervention de la VAR par l’arbitre, qui estime qu’il s’est aidé de son bras après le duel avec le gardien pour inscrire son deuxième but dans ce match.
Le match prend alors fin sur le score de 0-1 en faveur de Manchester United, qui prend provisoirement la 4e place de Premier League avec 32 points devant Tottenham (5e, 30 points). Notons que ce but est le sixième de la saison pour Rashford. Suite à cette défaite de l’Algérien Rayan Aït-Nourrit (entré en jeu 72e) et ses coéquipiers, Wolverhampton descend à la 18e place avec 13 points.