Romain Saïss

Premier League (J17) : Romain Saïss a inscrit son 3e but de la saison

Publié le : / Par

Wolverhampton a été l’hôte de Brighton ce samedi 2 janvier prochain 2020, dans le cadre de la 17e journée de la Premier League anglaise. Il n’y a pas eu de vainqueur dans ce match car le score à l’arrivée est de trois buts partout. Le défenseur marocain Romain Saïss s’est illustré au cours de la partie.

Il gagne en confiance ces derniers jours sous sa tunique des Wolves. Romain Saïss a encore marqué lors de la précédente sortie de son club en championnat. Alors que son équipe a encaissé le premier but de la partie sur une réalisation de Aaron Connolly (13e), Romain Saïss surgit et remet les siens dans le match. Il a marqué à la 19e minute.
Par la suite, les Wolves doublent la mise sur un but contre son camp de Dan Burn (34e), avant le but du 1-3 inscrit par Rúben Neves (44e). De retour de la pause, ils n’ont malheureusement pas tenu et se font rattraper au score par les réalisations de Neal Maupay (46e) et Lewis Dunk (70e).
Pour Romain Saïss, auteur d’un but important au cours de la rencontre, il s’agit de sa troisième réalisation cette saison en 12 matchs de Premier League.