L'incontournable du football africain

Premier League (J17) : Liverpool s’impose à Tottenham et grimpe au classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Liverpool a réalisé une bonne opération sur la pelouse de Tottenham lors de la 17e journée de Premier League. Le score est de 1-2 au terme d’une rencontre marquée par des faits de jeu décisifs.

 

 

Le tournant du match intervient à la 33e minute avec l’expulsion de Xavi Simons. Réduits à dix, les Spurs ont vu la rencontre basculer en faveur des Reds. Mais les locaux ont pu tout de même tenir tête aux visiteurs durant toute la première période.

 

Cependant, après la pause, Liverpool a su concrétiser sa domination. À la 56e minute, Florian Wirtz sert parfaitement Alexander Isak, qui ouvre le score (0-1). Dix minutes plus tard, Hugo Ekitiké a fait le break en reprenant une passe de Jeremie Frimpong pour inscrire le deuxième but des visiteurs à la 66e (0-2).

 

Tottenham a tenté de réagir dans le dernier quart d’heure. Richarlison a réduit l’écart à la 83e minute, redonnant brièvement espoir aux supporters. Mais ce sursaut est resté insuffisant pour inquiéter Liverpool. La fin de match a été encore plus compliquée pour les Spurs, qui ont terminé à neuf après l’expulsion de Cristian Romero, auteur d’une conduite antisportive dans le temps additionnel (90+3).

 

Grâce à ce succès, Liverpool s’empare de la 5e place du classement avec 29 points. Tottenham, de son côté, recule et se retrouve à la 13e position avec 22 unités.

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status