Premier League (J15) : Aston Villa renverse Leicester City

La 15è journée de la Premier League anglaise se poursuit ce dimanche. Au Villa Park, Aston Villa a reçu la visite de Leicester City. Les Villans se sont imposés 2-1 face aux Foxes. C’est pourtant Leicester City qui trouve la faille dans cette rencontre. Harvey Barnes, à la 14è, servi par le zambien Patson Dakar, […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 05/12/2021 - 19:17
Leicester City Aston vs Leicester City - crédit photo : icon sport

La 15è journée de la Premier League anglaise se poursuit ce dimanche. Au Villa Park, Aston Villa a reçu la visite de Leicester City. Les Villans se sont imposés 2-1 face aux Foxes.

C’est pourtant Leicester City qui trouve la faille dans cette rencontre. Harvey Barnes, à la 14è, servi par le zambien Patson Dakar, ouvre le score pour les siens. L’égalisation est presque immédiate. Trois minutes seulement après Ezri Konsa, sur une offrande d’Emiliano Buendia. Jacob Ramsey marque dans le temps additionnel de la première partie mais le but est invalidé par le VAR. Score 1-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, à la 54è minute, sur une offrande de John McGinn, Ezri Konsa revient à la charge pour son doublé de la soirée. 2-1, c’est le score qui sanctionnera cette partie. Aston Villa et Leicester City sont respectivement 10è et 11è avec 19 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: