Premier League (J1) : Liverpool cale d’entrée

Au Craven Cottage de Fulham ce samedi, Liverpool a sué, cravaché pour revenir avec le point du match nul face à l’équipe locale. Menés à deux reprises, les Reds s’en sont remis au duo Salah-Nunez pour se tirer d’affaires.

Avatar de Trinité Singbo Par 06/08/2022 - 14:32
Premier League (J1) : Liverpool cale d’entrée Liverpool's Darwin Nunez (left) celebrates scoring their side's first goal of the game during the Premier League match at Craven Cottage, London. Picture date: Saturday August 6, 2022. - Photo by Icon sport

Pour son premier match de la saison, Liverpool se déplaçait au Craven Cottage pour affronter le promu Fulham. Durant 90 minutes, et au terme d’un match intense et âprement discuté, les deux équipes ont divisé la poire en deux. Ni l’un, ni l’autre des deux clubs n’a pu partir avec les points de la victoire.

Dans une rencontre mal embarquée, Liverpool s’en sort grâce à un Salah passeur pour l’égalisation à 1-1 (64’) et buteur pour le second but de Reds (80’), et Darwin Nunez, aussi buteur (64’) et et passeur (80’). Ils ont répondu au doublé de Alexandar Mitrovic (32’ et 66’).

Liverpool perd surtout deux points d’entrée dans la course au titre, si on considère le rythme effréné que Manchester City a l’habitude d’imposer à ses adversaires directs pour la couronne.

Du côté des africains, trois étaient alignés d’entrée pour ce match. Il y a le Congolais Neeskens Kebano (Fulham), l’Egyptien Mohamed Salah et le Camerounais Joël Matip (Liverpool). Naby Keita, quant à lui, n’était pas sur la feuille de match.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: