Premier League (J1) : Défaite d’entrée pour Cheick Doucouré avec Crystal Palace

Premier match, première défaite pour Cheick Doucouré avec Crystal Palace. Le milieu de terrain malien et les Eagles ont courbé l’échine 0-2 face à l’Arsenal ce vendredi 5 août 2022 lors du match d’ouverture de la Premier League anglaise 2022-2023.

Avatar de Josias Honvou Par 05/08/2022 - 22:46
Premier League (J1) : Défaite d’entrée pour Cheick Doucouré avec Crystal Palace

Titularisé par Patrick Vieira, Cheick Doucouré a disputé l’intégralité de la première période avant de céder sa place à Luka Milivojević à la 75e minute. Auteur d’une prestation acceptable, l’international malien n’a pas pu faire pour empêcher son équipe d’encaisser, malgré sa débauche d’énergie.

En face, l’équipe d’Arsenal a apporté beaucoup de rythme dans le jeu empêchant les Eagles de s’organiser. À la 20e minute, Cheick Doucouré a vu son équipe encaisser le premier but de la saison. À la 85e minute, il a vu depuis le banc de touche les Gunners doubler la mise. À l’issue de la rencontre, Cheick Doucouré obtient une note de 6/10. Il est le deuxième joueur le mieux noté de l’équipe après Joachim Andersen.

Rappelons que Cheick Doucouré a rejoint Crystal Palace cet été en provenance du RC Lens. Il a signé un contrat de cinq ans contre une somme de 23 millions d’euros plus 5 millions d’euros de bonus.

Son prochain match avec les Eagles aura lieu le lundi 15 août 2022 face à Liverpool à 19h GMT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: