Entré en jeu à la 82e minute de jeu, Hakim Ziyech s’est montré décisif ce jeudi avec Chelsea. Il a offert la balle du 4-1 à Joao Félix. Un but qui n’empêche pas les Blues de couler contre Manchester United 4-1.
Ce jeudi, s’est joué le dernier match en retard de la 32e journée de Premier League. A Old Trafford, Manchester United qui jouait sa place en Ligue des Champions, accueille Chelsea qui a déjà sauvé sa saison en se maintenant dans l’élite. Très rapidement le match se transforme en cauchemar pour les Blues. Dès la 6e minute, ils encaissent le premier marqué par Cassemiro. Avant la mi-temps (45’+2), Anthony Martial fait le break pour les Diables Rouges. Au retour des vestiaires, trois autres buts seront marqués, dont 2 pour les locaux. Bruno Fernandes (73’), et Marcus Rashford (78’)marquent tour à tour pour Manchester United.
A la 89’, Chelsea réduit le score par l’entremise de Joao Félix. Il bénéficie d’une très belle d’Hakim Ziyech et mène un raid solitaire pour battre David De Gea. Manchester United 4-1 Chelsea, score final. Grâce à cette victoire, Manchester United assure sa place en Ligue des Champions. Les Diables Rouges sont 3e avec 72 points. Quant aux Blues, ils sont douzième avec 43 points.