Premier League : Guardiola découpe Evra et Berbatov

Se sentant offensé, Pep Guardiola vient de répondre aux attaques de Berbatov et Evra. Ceux-ci ont critiqué Manchester City après l’élimination des Citizens en Ligue des Champions.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 13/05/2022 - 16:29
Premier League : Guardiola découpe Evra et Berbatov

Pep Guardiola n’a pas mâché ses mots envers les deux anciens joueurs de Manchester United.

Actuellement, premier de la Premier League avec 3 points d’avance sur Liverpool, Manchester City a toujours la chance de bien terminer la saison et faire oublier un peu l’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions. Cet échec cause actuellement beaucoup de critiques envers Pep Guardiola. C’est le cas de Patrice Evra et Dimitar Berbatov, anciens joueurs du rival Manchester United, qui avaient reproché au technicien espagnol de vouloir être le seul leader chez les Skyblues et de faire de l’ombre à ses joueurs.

En conférence de presse ce vendredi, le manager de Manchester City a sèchement répondu à ses détracteurs, avec une réponse digne d’un José Mourinho. « Les anciens joueurs spécialistes comme Berbatov, Seedorf et Evra, et ce genre de personne n’étaient pas là. J’ai joué contre eux, et je n’ai pas vu ce genre de personnalité quand je les ai détruit, quand nous les avons détruit en finale de Ligue des Champions lorsque j’étais à Barcelone », a-t-il laissé entendre.

Pep Guardiola fait allusion aux deux finales de Ligue des Champions remportées par le Barça en 2009 (2-0) et 2011 (3-1) face à Manchester United. Puisque Evra était titulaire lors des deux finales. Cette réponse suscitera sûrement des réactions, puisque Patrice Evra est réputé pour ses prises de parole sur les réseaux sociaux.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: